Bativert

Une équipe, une vision,
vos projets

Un groupe spécialisé et indépendant au service de la qualité, de la transparence et de vos besoins immobiliers.

A propos

Indépendance et
transparence

Fondée à Genève par Bertrand Duckert, avec une expérience de plus de 30 ans, Bativert SA s’impose comme un acteur clé de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, de direction de travaux et de l’entreprise générale en Suisse romande.

Notre mission : accompagner les architectes et les maîtres d’ouvrage avec des solutions sur mesure, alliant expertise technique, gestion rigoureuse et indépendance. Véritable structure à taille humaine avec la compétence d’une équipe forte d’une expérience diversifiée, nous garantissons la réalisation de projets dans les règles de l’art, de la conception à la réalisation

valeur ajoutée

Flexibilité, expertise et objectivité comme fondations

Bativert SA se distingue par une approche à la carte et de haute qualité, adaptée aux besoins spécifiques de chaque client. Que vous cherchiez un conseil ponctuel, une direction de travaux ou une prise en charge globale, nous garantissons:

Une optimisation des coûts, délais et risques grâce à une gestion technique pointue.

Une proposition de prestations sur mesure, de l’étude initiale à la réception finale.

L’assurance d’une indépendance totale pour des décisions objectives et transparentes.

Synergies des talents

Des expertises complémentaires au service de la qualité

Architectes, ingénieurs, techniciens et coordinateurs conjuguent leurs expertises et leur expérience de plus de 30 ans dans une vision commune : mener à bien vos projets avec exigences, sens du détail et plaisir de rénover et construire.

Maîtrise architecturale et technique pour des solutions innovantes.

Compétences en gestion de projets pour respecter budgets et plannings.

Réactivité et écoute pour s’adapter à vos priorités.

Chaque membre contribue à une dynamique collective, garantissant une coordination fluide et une exécution irréprochable, qu’il s’agisse de chantiers neufs, de rénovations ou de transformations.

Bertrand duckert
Directeur et administrateur

https://www.linkedin.com/in/bertrandduckert/

Architecte de formation et dirigeant de sociétés depuis 2010 actives dans le secteur de l’EG et de la promotion immobilière en Suisse romande.

Ses expériences entrepeunariales et opérationnelles lui permettre de défendre au mieux les clients/maîtres d’ouvrages.

Nicolas Salgado
Responsable planification générale

https://www.linkedin.com/in/nicolas-salgado-8156b215a/

Près de 20 ans d’expérience dans la gestion opérationnelle de projets de construction variés.

Il dispose d’une expérience confirmée de planification, d’optimisation et de coordination lors des phases de conception et d’exécution de projets.

Sa technicité de définition des coûts de construction et de gestion financière des programmes garantit l’exécution des réalisations.

Yannick Moulin
Directeur de projets senior

https://www.linkedin.com/in/yannick-moulin-ab759667/

Plus de 20 années d’expérience en tant que chef de projets dans la réalisation de programmes variés, et plus particulièrement dans le domaine de la rénovation de biens de haut-standing.

Il dispose d’une expertise des techniques de construction, de la planification des travaux et garant du suivi associé.

Stéphane Moyroud
directeur de projets

https://www.linkedin.com/in/st%C3%A9phane-moyroud-901861252/

Plus de 25 ans dans la réalisation de programmes variés et plus particulièrement dans les projets de rénovation de haut standing.

Il dispose de connaissances approfondies des procédures de construction et des matériaux.

François Aladjem
Administrateur – Pôle FinanceS

https://www.linkedin.com/in/nicolas-salgado-8156b215a/

Près de 20 ans d’expérience dans la gestion opérationnelle de projets de construction variés.

Il dispose d’une expérience confirmée de planification, d’optimisation et de coordination lors des phases de conception et d’exécution de projets.

Sa technicité de définition des coûts de construction et de gestion financière des programmes garantit l’exécution des réalisations.

Laurent Monney
Chef de projets

https://www.linkedin.com/in/laurent-monney/

Professionnel expérimenté dans le domaine de la construction et de l’aménagement intérieur, avec plus de 30 ans d’expérience. Expérience affirmée dans la direction de projets complexes de construction (PPE haut de gamme, villas, bâtiments locatifs) ainsi que de rénovation lourde en site occupé, avec une forte compétence en gestion budgétaire, managériale et technique.

pôle support opérationnel

Jérôme fantini
Conducteur de travaux

Plus de 35 ans d’expérience dans le bâtiment, notamment en conception, construction et gestion de projets immobiliers variés.

Il dispose d’une expertise des travaux de terrassement, démolition, travaux spéciaux, béton armé et maçonnerie.

Maryline Molinaro
Assistante administrative et de direction

Reconnaissances et Partenariats

Références de qualité professionnelle

Des affiliations qui témoignent de notre engagement envers les standards les plus élevés du secteur et de notre capacité à collaborer avec un réseau d’experts au bénéfice de vos projets.

Reconnaissances

Architecte MPQ (Membre de la Fédération des Architectes Suisses)

REG A (en attente de validation)

Inscription au registre des entreprises du canton de Neuchâtel

Partenariats

Membre SVIT (Swiss Real Estate Association)

Membre SIA (Société Suisse des Ingénieurs et Architectes)

Membre CCIG (Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève)

Membre Valais Network, Réseau d’entreprise dans l’Arc Lémanique. 

Partenaire spécialiste Minergie pour des projets durables

une approche centrée sur vos spécificités au service de vos intérêts

Confiance et tranquilité d’esprit

Flexibilité : un service à la carte, un conseil stratégique abouti
Expertise : Une équipe technique expérimentée
Indépendance : Des recommandations objectives
Transparence : Une gestion détaillée et une communication efficiente

Nous croyons en une relation de partenariat avec nos clients, où la liberté de choix et la maîtrise des enjeux prédominent.

Rencontrez-nous pour donner vie à votre projet.